A demie-nue

10 août

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=G0Qy-ai-qx0]

 

Nous avons toutes envie d’être parfaites. Belles, bonnes, érudites, drôles, blindées, en voie de béatification. On a toutes notre idée de l’idéal. Pour ma part, par exemple, ce serait de faire 49 kgs pour 1m75, avec les boucles d’Emma Stone, la verve de Luchini, les boobs de Megan Fox, les lèvres d’Angelina et la voix de Vanessa Paradis (Lenny Kravitz peut être inclus dans la formule).

On en est loin. Genre, loin vraiment.

HEUREUSEMENT, nous, les meufs, alors que Dame Nature nous infligeait l’accouchement et les règles douloureuses (salope d’Eve !), nous avons gagné au change grâce au make-up, aux talons et à la lingerie fine (et faux cils, extensions etc.). Autant de subterfuges pour prendre les mecs pour des cons.

Pour ma part, j’ai toujours été particulièrement superficielle. J’ai les moyens de me mettre bien et comme l’argent achète tout…

Jusqu’à ma fameuse crise de la trentaine, subie par mes meilleures amies, j’utilisais des ruses de Sioux pour être toujours au top.

La trentaine est arrivée est un constat m’est apparu : NIQUE SA MERE. (Pour la verve de Luchini, on repassera, j’en conviens).

En rangeant mon dressing, cette semaine, j’ai retrouvé un tiroir entier de lingerie Victoria’s Secret : de sublimes trucs, corsetés, tout en rubans, chacun à un SMIC. Des bas, des jarretelles, des serre-tailles (sic…) sentant tous naturellement la vanille de la même marque. Du noir, du rouge, du rose qui permettent de switcher de la femme fatale à la pornstar en 2 rubans bien ajustés.

J’ai refermé le tiroir. J’ai compris que grandir, mûrir, c’est aussi accepter son corps, se sentir bonne à poil, quoi. Ne pas forcément passer par la lingerie pour séduire son mec (même si c’est archi excitant). Ne pas se lever 5 minutes avant l’Homme pour s’arranger (oui oui, on l’a toutes fait, faites pas genre). Pouvoir chiller à poil avec un mec, sans complexes et sans soucis et parler de métaphysique (Luchini is back).

Si votre mec n’est pas content, grimace à votre vue, 2 solutions :

– L’envoyer niquer sa mère

– Contacter mon chirurgien ici

 

No comments yet

Leave a Reply