La meuf de boîte.

11 juin

Sur ma TL Twitter, je vois régulièrement deux mecs se plaindre des nanas. Ou plutôt de ne pas trouver une meuf bien. On ne reviendra pas sur la définition totalement subjective d’une « meuf bien », merci.

Ce qui me dérange, c’est la plainte continuelle de ces deux mecs (au demeurant très beaux gosses). Ils sont jeunes, beaux, gaulés et vont chercher des meufs en boite, les chope et se plaigne de ne pas être en ménage. Je le sais, j’ai baisé les deux.

Je m’explique, mec. OK, tu veux une nana cool, respectable, drôle, bonne, intelligente. Je le comprends. Puis, tu vas en boîte de nuit, tu baisottes avec une nana qui, de fait à perdu ton respect (va comprendre), puis le lendemain, tu vas chouiner sur les Internets publics parce que tu cherches une nana cool, respectable, drôle, bonne, intelligente.

Mot-dièse Michto.

Mot-dièse Incompréhension.

Mot-dièse JenAiMarreSayTouteDesPutes.

Alors, loin de moi l’idée de dire que les meufs bien ne traînent pas en boîte. Mais passé 25 ans, si. Normalement, à un certain âge, une meuf n’a rien à faire en boîte en pleine semaine. Ni un mec. Donc bon, si un mec et une meuf se rencontrent un mardi à 3h du mat’ au bar d’une boîte, ils sont peut-être fait pour être ensemble non ?

Bah non, parce que les mecs veulent pas d’une meuf de boîte. Alors qu’eux même y sont. C’est le serpent qui se mord la queue.

Alors 2 choses les gars :

1/ Une meuf en robe et talons de 12, qui boit n’est PAS forcément une sale meuf.

2/ On attire ce que l’on veut bien attirer dans la vie. Donc si tu ramasses des sales meufs, c’est que tu es peut-être toi-même un sale mec, non ? Pensez-y.

 Photo non contractuelle.

One Response to “La meuf de boîte.”

  1. Wolfus 12 juin 2013 at 18 h 44 min #

    Au début de l’article je pensais que tu parlais de moi et que ces adjectifs me qualifiaient. J’allais te remercier mais la suite de l’article m’a fait comprendre qu’il ne s’agissait pas de moi. Sauf si tu m’as pécho avec du GHB ce qui serait logique que je ne m’en souvienne plus.
    On veut tous être avec une meuf bien, moi le premier mais on ne fait rien pour par peur de la laisser passer où d’en rater une autre meilleure, une meuf … non … une femme qui saurait nous rendre heureux. Alors en attendant on vit notre train de vie sans prise de tête et on passe notre temps à dénigrer les gens qui sont dans la même condition que nous parce qu’on est comme ça l’être humain est faible et il passe son temps à se plaindre. Bref vous l’avez compris on restera des éternels insatisfaits

Leave a Reply