Le mec de la semaine #4

6 fév

Parfois, mon avis unilatéral de gonzesse dérange. Comme on est pas contre le débat, je laisserai désormais, le jeudi, la parole aux mecs.

zorro002-300x225

Je t’en voudrai pas si je devenais l’homme de la semaine, mais j’ai vraiment un truc à t’annoncer.

J’ai un rituel. À chaque fois que je lis un de tes articles, je m’oblige à me masturber. En fait je m’oblige pas mais voilà quoi… D’ailleurs quand on se palûche mais qu’on sort avec une fille, on la trompe pas, hein ? Parce qu’on fait l’amour 2 à 2,5 fois par jour en moyenne et puis c’est pas méchant ce que je fais. Alors je voulais savoir ce que tu en penserai si ton copain était aussi nympho du zizi que moi.

Merci :)
Appelle moi Yann.

PS:  j’ai essayé d’écrire en te vouvoyant, mais ça le fait pas en fait.

Bien vu Yann, tu es le mec de la semaine.

Hormis le fait que tu te masturbes en me lisant, ce qui est à la fois perturbant et malsain, ce qui m’intrigue, c’est que tu fasses l’amour « 2,5 fois par jour ». 2.5 ? Stadir ? Tu te tires au milieu ? Le demi point, c’est comme en dictée, parce que tu sais écrire ton nom ?

Si ta question est : se masturber est-ce que c’est tromper ? La réponse est non. Je ne crois pas que c’est être « nympho du zizi » (cette expression existe-elle seulement ?) que de le faire, même une fois par jour.

Quant à mon mec, il va bien, merci de t’en inquiéter. D’un autre côté, comment pourrait-il mal aller, il sort avec moi.

La bisette et gare à la tendinite.

Si vous voulez aussi être mon mec de la semaine, anonyme ou pas, quelque soit le sujet : lapreuveparmoi@gmail.com

2 Responses to “Le mec de la semaine #4”

  1. Little J 7 février 2013 at 12 h 12 min #

    Et si un mec se masturbe sur toi alors qu’il a une meuf, est-ce que c’est tromper? Car bon, se masturber sur un article reste « fictif ».

    • lapreuveparmoi 7 février 2013 at 15 h 32 min #

      Non, c’est pas tromper non plus. J’imagine que les mecs, en général, se masturbent sur des meufs type Sasha Grey. Pour autant, ça n’implique pas une tromperie.

Leave a Reply