Le secret de l’homme.

7 mai

voyante_tomadee1

Les meufs, y’a un truc que je veux vous dire depuis longtemps.

Faut qu’vous sachiez une DONNEE INDISPENSABLE sur les mecs. Je sais pas si personne ne vous l’a dit ou bien si vous avez décidé de totalement occulter cette info, mais je m’y colle.

LES MECS NE SONT PAS MEDIUMS.

J’entends pas mal de nanas de mon entourage qui se plaignent de leur mec.

- Il aurait pu deviner ce qui me fait plaisir, non ?

- Quand je lui dis « comme tu veux », c’est implicite qu’il devrait se ranger à mon avis, non ?

- J’voulais partir à Lisbonne mais il a réservé un week-end à Quimper, c’est un salaud non ?

Non.

Non.

NON, BORDEL.

Les meufs partent du principe qu’un mec lit dans nos pensées. Si t’avais pécho Nostradamus, ça se saurait, meuf.

Tu fais ta meuf torturée, mal dans ses bask’ et désolée parce que ton mec ne  comprend pas ce que tu veux lui sous-entendre, à demi-mots, toute en délicatesse féminine, mais parle lui non ?

C’est comme si t’allais chez le médecin :

- Vous avez mal où ? 

- BAH DEVINEZ !!

Y’a de fortes chances que tu repartes au mieux avec du Doliprane à vie, au pire avec du Xanax en perf’. Tu l’auras pas volé.

Les meufs ont tendance à dire que les mecs sont des êtres incompétents, incompréhensibles, insensibles et plein d’autres mots qui commencent pas « in ». A aucun moment, elles ne se remettent en question. Exprime toi, meuf, le coup de la belle ingénue ça fait un bail que ça fait plus bander personne.

La Saint Valentin est une belle illustration. Les meufs attendent TANT de ce soir là qu’à moins que leurs mecs leur achètent une étoile, elles font la gueule.

- Bébé, tu veux faire quoi pour la Saint Val’ ?

- Ce que tu veux…

- Tu préfères un resto ou un dîner aux chandelles à la maison ?

- Ce que tu veux…

Putain, elle est terrible cette manie de répondre « ce que tu veux » comme une connasse de princesse précieuse. Dis ce que tu veux à ton mec, au moins tu ne seras pas déçue.

L’autre situation super commune est le moment où tu commences à vraiment bien kiffer ton plan cul. Ca fait plusieurs jours /semaines / mois (rayez la mention inutile) que vous baisez et tu commences à vraiment bien l’aimer et envisager autre chose. Et t’es là, t’attends, t’attends… Tu crois que tu baises Madame Irma et que son 3ème oeil va s’ouvrir pour lire ton esprit impénétrable ? Bah non. Désolée mais non. Si t’as une doléance, dis la au mec, ça aura au moins le mérite d’être clair.

Remballe ta boule de cristal et remplace la par des boules de Geisha.

Un truc te fait chier, dis-le. T’as pas envie de regarder le foot, dis-le. T’as envie de passer la soirée avec tes copines, dis-le, merde. (Tu peux aussi dire quand tout va bien, ça fait plaisir).

On peut imputer beaucoup de torts aux mecs mais si tu t’exprimes pas, c’est juste toi l’idiote du lot.

Essaie l’honnêteté et tu me raconteras.

Ca tombe bien y’a un week-end de 12 jours qui arrive.

P.S : Le 2ème secret, c’est qu’ils pensent avec leur bite.

Bisous

12 Responses to “Le secret de l’homme.”

  1. Molser 7 mai 2013 at 11 h 23 min #

    Merci. Merci. Merci. Merci. Je t’ai déjà dit merci ? Par contre c’est un tort de croire qu’on pense exclusivement avec notre zob. Même si la libido entraîne quelques inconvénients du style « pas du tout réceptif aux sous-entendus tant qu’on a pas baisé », les moments tendresses/tchatche/chatouille de pieds sont, à mon avis, aussi importants et agréables. En tout cas ça marche plutôt bien comme ça dans mon couple. Mais merci quand même, quand moi je dis que je suis pas medium, je me fais exploser la tronche.

  2. Wolfus 7 mai 2013 at 11 h 30 min #

    Tu viens de déstabiliser l’ordre mondial avec ton post. Moi qui comptait sur ma capacité empathique pour pécho et user de mes années de formation de psycho pour jouer au mentalist. C’est foutu je repars à zéro faut que je trouve un nouveau concept pour sortir de la masse et pécho des meufs.

  3. Saeptem 7 mai 2013 at 11 h 33 min #

    Si les mecs pensent avec leur bite, peut-on voir l’urètre comme leur troisième œil ?

    • lapreuveparmoi 7 mai 2013 at 11 h 44 min #

      il semble que ce soit là le secret, oui :)

  4. Un Mec Normal 7 mai 2013 at 13 h 47 min #

    Super article, peut-être un peu trop franc pour que le message passe mais… il a le mérite d’être clair. ;)
    Pour creuser un peu plus dans le pourquoi du comment, voilà ma contribution à ce sujet : le syndrome de la princesse, ou pourquoi les femmes ne savent pas demander http://www.chroniquesdunmecnormal.fr/societe-2/le-syndrome-de-la-princesse-ou-pourquoi-les-femmes-ne-savent-pas-demander/

  5. John 7 mai 2013 at 15 h 09 min #

    Putain ! Toi t’as du tomber sur une vrai casse couilles pour sortir ca ^^

    • lapreuveparmoi 8 mai 2013 at 13 h 08 min #

      je suis une fille hein !

  6. Emilie 7 mai 2013 at 17 h 30 min #

    Putain enfin qqn qui va dire à toutes les meufs qu’il faut arrêter les sous entendus. Faut parler!! (ouai jsais jsuis une meuf mais moi jsais pas me taire ni garder qqch pour moi donc j’ai déjà opté pour cet option)

    Et sinon on en parle de quand tu pose tes couilles de meuf sur la table et que le mec ne répond pas???
    Non pq là c’est un réel problème

    • lapreuveparmoi 7 mai 2013 at 18 h 02 min #

      ahahhaha quand tu veux on en parle !!!

      • Emilie 7 mai 2013 at 18 h 14 min #

        Merci mais au final je voudrais surtout en parler avec lui (qui contrairement à moi a oublié ses couilles qq part) … en tous cas j’ai pas laissé la place à la subtilité mais ça a pas marché quand même

  7. stateofmind 13 mai 2013 at 12 h 57 min #

    Merci, franchement, merci. On est peut-être fémininement mystérieuse, mais n’empêche que le mystère ça laisse parfois des non dits donc des choses non faites, donc on est déçue, mais c’est entièrement notre faute.

  8. Ema 29 mai 2014 at 15 h 45 min #

    Oui mais si tu lui as dit « ben ça fait 5 ans qu’on est ensemble alors j’aimerais bien un bijou, même un pas cher, pas forcément de l’or blanc et des diamants, mais je sais pas, un bracelet, un collier, ou une bague, un truc simple », comme on n’a pas l’intention de se marier, jamais, ni de se pacser pour l’instant juste un joli bijou, et quand je le porterai je sourirai et je me dirai « c’est LUI qui me l’a offert », et donc quand finalement le jour de l’anniversaire arrive il te dit « je ne savais pas quoi t’offrir, viens je t’emmène au restau » on a le droit de lui envoyer un coup de poing dans les couilles là???

Leave a Reply