Mon Halloween de Footix.

2 nov

Cette année, je n’ai pas fêté Halloween. A vrai dire, les 2 années précédentes non plus. Le problème de cette fête, quand t’es une nana, c’est que tu légitimes ton côté pute. Soit il est enfoui et tu ne l’assumes pas, donc tu donnes tout le 31 octobre de chaque année. Soit il est présent et tu l’assumes (comme une certaine LPPM) et t’essaies de l’être encore plus. V’là le carnage.

Mon premier déguisement c’était Catwoman et pour le légitimer, j’en étais presque à parcourir la pièce à quatre pattes et miaulant. Puis, l’année d’après, le thème était la royauté et j’ai opté pour Reine des Ténèbres-pute. Puis ça a été Le Petit Chaperon Rouge du bois de Boulogne, pour coller à Contes de fée. J’avais un chouette panier en osier. Ensuite, j’ai passé une soirée d’hiver frileuse en Amy Winehouse, coke à l’appui, pour faire bonne figure. Enfin, Halloween sur 2 jours, le vendredi en Ange déchu (et il est très habile de boire des shots de Jaggerbomb avec des ailes de trois fois ma taille), le samedi en Catwoman-pute.

La boucle était bouclée. J’ai décidé que j’avais fais le tour des déguisements-pute pour une vie.

C’est ainsi que j’en arrive très naturellement à passer une soirée foot ce mercredi 31 octobre avec pour seul déguisement ma paire de Jordan 1 et un super teeshirt « I <3 Skaterboys ». C’est mon côté Avril Lavigne, tavu.

Certains se demanderont, ici, comment j’en suis arrivée à regarder un match PSG/OM, alors que j’ai horreur du foot.

Don’t ask. De quiproquos en quiproquos, je me retrouve dans le salon de celle qu’on appelle La Prince.

Avant ça, j’avais fais l’erreur de ne pas comprendre la différence entre OM/PSG et PSG/OM, et ma pote Manu avait frôlé l’AVC.

Chez La Prince, donc, l’ambiance bat son plein. Y’a tous les footix influents des Internets et moi, je suis juchée sur mon tabouret de bar, hésitant entre le champ’ et le vin. Ah ? On picole pendant les matchs. Un point pour le foot.

Je sais pas trop quand le match a commencé, ni pour qui on était (le PSG, Ndlr.) mais les mecs ont moyennement apprécié que je demande pourquoi il y avait un mec en jaune… Alex m’a regardé d’un air (faussement?) attendri et m’a assené d’un « Say mignon ». Non, c’est pas mignon, j’essaie de comprendre.

En plus, j’ai pas bien saisi pourquoi on me rabattait les oreilles avec Zlatan depuis 6 mois alors que le mec n’était pas sur le terrain mais probablement en train de fêter Halloween, LUI, en déguisement de footballeur-pute.

A la mi-temps, j’ai baissé les bras et levé mon (4ème) verre. On m’avait promis qu’on parlerait de cul mais La Prince était déjà aphone à force de crier « ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEE » à je ne sais qui dans la TV.

A la deuxième mi-temps, Maud criait toujours « Zlatannnnnn » et ça m’a fait rire bien 15min. Mais n’empêche, 90 minutes, c’est bien trop long. On peut pas régler ça au chifoumi ? La pierre casse le ciseau, on en parle plus, merci d’être venus.

Alors que tout semblait perdu pour ma reconversion en footix de qualitay, un ange, que dis-je, un prophète est apparu. Jordy a ramené des Croustibat. Oui, vous m’avez bien lu. DES CROUSTIBAT les gars !!! Putain, la dernière fois que j’en ai bouffé, je faisais 51 kgs (j’étais donc en CM1). Vous connaissez le plaisir gustatif de la panelure des Croustibat ?

Du coup, j’ai pas bien suivi la fin du match et je ne sais pas trop si on a gagné parce que j’étais occupée à faire faire un strip-tease aux bâtonnets de poiscaille.

(NB : Les gens qui disent ‘on’ en parlant de sport, c’est pas les plus agaçants du monde ? Genre ils sont sur le terrain, par – 8000°C et tout)

On peut dire que ma pote La Prince a relevé son défi avec brio, m’a converti, si ce n’est au foot au moins aux soirées foot.

J’en serais presque à snober les Heat pour supporter le PSG. (Non, j’déconne, faut pas charrier).

2 Responses to “Mon Halloween de Footix.”

  1. josé anigo 2 novembre 2012 at 16 h 26 min #

    Elle a un peu pris des seins la prince, non ? Où c’est la période qui veut ça ?

    • La Prince 3 novembre 2012 at 11 h 33 min #

      La Prince, elle sait pas qui t’es, la prince, elle te parle pas & elle te dit juste d’aller te faire fiche.
      <3

Leave a Reply