Se taper un geek, c’est so 2011.

5 sept

DISCLAMER : Je ne suis pas tarée. Juste doucement folle. C’est un hamster qui court dans sa roue qui fait marcher mon cerveau. Chocobisous et paillettes sur vos joues.

Au bureau, on prépare une émission sur les moches qui chopent grave. Oui, ça existe. Enfin moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. C’est comme les Licornes, on est pas sûr-sûr que les moches trainent avec des meufs super jolies. Passons.

Lors de l’enquête, j’apprends l’existence d’un site au nom tellement improbable que j’ai même pas fait de vannes. Je suis juste restée sans voix, comme ça, et ça ne m’arrive jamais.

Comme je prends très à coeur ma déontologie journalistique, je me dis qu’il y a là de quoi mener une enquête, un truc en immersion, être la Bernard de la Villardière du ghetto, t’as vu.

Me voilà donc en train de m’inscrire sur Geekmemore.com. Riez pas, c’est une expérience pour la science, j’vous dis.

Comme son nom l’indique, Geekmemore est : « Le 1er site de rencontre 100 % Geek ». On y voit, sur la homepage, un couple avec des épées lasers (je crois).

L’interface d’inscription est à peu près la même qu’un site de rencontres basique : Pseudo, mail, mot de passe, sexe. Il me semble que l’inscription est payante pour les mecs. Sale histoire.

L’affaire se corse UNE FOIS que tu es inscris. Comme sur tout les sites, je dois remplir une description. Taille, poids, couleur des yeux/cheveux… Bon, j’ai menti sur le poids. OKAY. Ne me jettez pas la pierre, c’est normal quand on est une meuf.

Il faut aussi, évidemment, mettre une photo. J’ai regardé dans mes photos de profil Facebook. Entre celles où je suis ivre dead avec mes copines à Cancun et celle où je fais un doigt à l’appareil, je me suis sentie dépourvue. Je doute que le geek de base, introverti, apprécie une meuf qui se murge avec ses copines dans des bars plus ou moins mal famés. Ou seule.

J’ai finalement choisi une photo face cam’, plutôt normale, où je suis assez jolie. Bah quoi, même si c’est pour l’expérience, j’veux me faire brancher, moi. Vanité, quand tu nous tiens.

L’affaire se corse quand il faut remplir les champs de préférence.

CENTRES D’INTERETS :

J’ai mis Toys et Jeux de rôles, comme ça je ne suis pas obligée de mentir. Sauf que lorsqu’un Geek m’a demandé si je préférais faire l’elfe ou la sorcière, moi j’ai répondu que moi mon rôle favori c’était l’infirmière salope. Il m’a bloqué.
Pour les Toys, personne n’a voulu en savoir plus, mais je crois que c’est pas Passage du Désir qu’ils font leurs courses…

Ceci dit, le logo de la catégorie Toys, c’est quand même un Canard vibrant, faut pas se foutre de ma gueule non plus.

TRAITS DE CARACTERE :

Là aussi, pas question de mentir, j’ai de l’éthique voyez-vous.

J’ai donc coché : Drôle, Ecorché, Excessif , Exigeant, Extraverti , Pragmatique, Insouciant, Sociable, Soumis.

Je vois le mal partout ou c’est chelou qu’ils te demandent si t’es dominant ou soumis ? Y’a une soirée BDSM qui s’organise entre geeks ou quoi ? On est invités ? Parce que moi je viens de lire Fifty Shades of Grey. J’dis ça, j’dis rien…

PASSIONS :

Franchement, j’étais lancée, j’avais vachement envie de répondre. Sauf que j’ai pas bien saisi les questions.

Je me voyais mal répondre « Alice au pays des merveilles » dans Dessins animés et « Booba » dans Musique (alors que, notez bien, y’a même pas rap, dans les choix possibles).

Quant à « GN », j’ai bien compris que c’était pas « Gare du Nord » (en plus la question n’aurait aucun sens) donc j’ai été sur Google. GN, c’est jeu de rôle grandeur nature. GRANDEUR NATURE mon pote ! Genre tu prends ta cape, ta bite et ton couteau et tu vas te battre avec des inconnus qui se prennent pour des Elfes.

VOUS ETES TOUS SOUS LSD OU QUOI ?

Me voilà donc inscrite sur GMM, et j’attends le client comme une pute ukrainienne sur le Boulevard Ney.

Comme je ne suis pas là pour me moquer des potentiels geeks de mon coeur, je ne nommerais personne mais j’ai reçu des dizaines de messages.

Morceaux choisis :

« Je pourrais commencer par il était une fois… mais ça renvoie à une fin que tout le monde connait, donc essayons plutôt une touche plus personnel…du moins, c’est ce que je m’étais dit jusqu’à l’angoisse de la feuille blanche, j’ai l’impression d’être écrivain qui cri et cri en vain pour capter l’attention de son lecteur… Je m’égare mais c’est le propre des rêveur je pense, j’ai la tête dans la lune, ne la décrochez pas devrais je mettre en écriteaux autour de mon cou… Mais j’ai aussi les pieds sur terre, du coup, je m’avance pas à pas… et à défaut d’un bonjour, j’écris ces quelques lignes, moi c’est XXX… passionné de (là, je laisse un silence pour le suspens) et toi ? »

« bienvenue à toi sur ce site jeune rebelle à la mèche volante »

« je ne vois pas à quoi ça sert que je me fasse chier d’écrire un profil super original puisque personne ici ne répond ou ne semble capable de faire des conversations de plus de 5 messages. Quand on ne tombe pas sur un fake on a le droit à une nana en couple et quand ce n’est pas le cas c’est une fille inscrite depuis longtemps sur le site qui vient juste pour sa dose de compliments quotidiens mais qui n’est pas là pour rencontrer qui que ce soit. »

« Je suis charmé de t’avoir découverte ! J’espère qu’à la lecture de mon profil la joie sera partagé »

Les geeks me fatiguent, je ne comprends pas leur langage. Pourtant, moi aussi je travaille sur les Internets, hein. Je sais juste pas comment draguer en geek….

Pour info, je ne veux vraiment pas blesser les gens et je remercie du fond du coeur les garçons qui m’ont mailés. Malheureusement, mon corps comme mon coeur ne sont pas à prendre. Bon courage à vous et Geekez en paix, fwèwes d’armes.

7 Responses to “Se taper un geek, c’est so 2011.”

  1. Justine 5 septembre 2012 at 13 h 45 min #

    Mai t’est scandaleuse. Tu juge alor que tu cé mm pas faire l’amazone. C abuser de parlé comme ca. Et pui les geek son tbien. il baise bien. jsuis sur ke tu baise pas. que ta jamai fait l’amour de ta life. alors ciaaaaaaaaoooooooooo. Justine the hot one.

    • lapreuveparmoi 5 septembre 2012 at 14 h 10 min #

      Je suis sûre d’une chose, moi, en revanche, c’est que tu n’as jamais été à l’école… Chocobisous !

  2. Justine 5 septembre 2012 at 14 h 07 min #

    Ahhhh on parl plus la!!

  3. Justine 5 septembre 2012 at 14 h 17 min #

    Jsui bac+6 bitch bisouschocapic

  4. Justine 5 septembre 2012 at 14 h 21 min #

    « Comme sur tout les sites, je dois…  » phrase tirée de ton article! on en parle de l’école? (touS)

  5. Justine 5 septembre 2012 at 14 h 32 min #

    « Pas facile gagner argent français! pas facile… » ahhhhhhhhhhh. Bise de l’équipe MAV

  6. c. 6 septembre 2012 at 11 h 58 min #

    « Justine the hot one ». ahah

Leave a Reply