Tortue Ninja.

10 juin

Dans l’esprit alambiqué des mecs, les meufs sont programmées – par défaut – à avoir des gosses. A VOULOIR des gosses.

A 5 ans, tu joues à la princesse avec ta baguette magique, tu te doutes bien qu’il y a une projection phallique, mais Freud ne répond pas sur Whatsapp.

A 8 ans, quand tu colories les oeufs de pâques, tu fais déjà le parallèle avec tes ovaires.

A 16 ans, première relation sexuelle, tu serais presque à foutre des coups d’ongles dans la capote pour ETRE BIEN SURE que tu sois en mesure de tomber en cloque.

A 24 ans, estimant que la pilule ne sert à rien, tu la revends à prix d’or en after sous le nom de DreamMaker.

Bah, non, parfois ce n’est pas le cas. C’est pas parce que t’as des seins que tu veux qu’un homme de moins de 23 piges te les tète. Genre moi, j’en veux pas des chiards. C’est rien de grave mais ça commence à me gonfler de devoir sans cesse me justifier. Et non, ça viendra pas avec l’âge, parce que l’âge je l’ai et que c’est pas venu. Plus je vois les gosses, plus j’aime les tortues. Sans dec, les tortues c’est vachement chouette. C’est relativement silencieux, ça bouffe que de la salade et ça se recroqueville pour dormir.

Quand tu veux pas d’enfants, on te regarde fatalement mal, on t’assaille de questions et si un de tes exs a trouvé une nana assez dingue pour partager son ADN, il te regarde de haut, ce con.

Cette semaine, un d’eux a eu le culot de fanfaronner avec moi.

- Hey !

(R. vous a envoyé un fichier)

- C’est mon fils, il est beau hein ?

- Bah, tu sais, c’est un enfant… C’est pas qu’il est pas beau mais il est blanc.

- Les enfants noircissent.

- Pas ceux d’un père blanc.

- Il est beau hein ?

- Bon, je ne suis pas le genre à m’extasier devant un enfant. Je m’extasie devant du chocolat, devant un Ipad, devant la pilule du lendemain, devant la fermeté de mon cul mais pas devant un enfant, merde.

- Tu peux pas comprendre, tu veux pas d’enfants, t’as jamais grandi.

- Ah ?

- Sinon, j’ai demandé ma meuf en mariage hier.

- Ah formidable, elle a dit quoi ?

- Bah, elle a dit oui.

- Je demande hein.

- Je suis carré et fidèle tu sais.

- Bah non, je ne sais pas, puisqu’on couchait ensemble y’a un an… Je serais invitée aux noces.

- Ca fait mauvais genre…

- Dommage, j’avais une chouette robe blanche avec un voile assorti.

- Tu peux pas comprendre, tu veux pas d’enfants, t’as jamais grandi.

Mais, connard, va. On a pas toutes les mêmes rêves dans la vie !

Alors, les mecs, je profite de l’occasion pour vous dire que y’a des nanas qui ne veulent pas de gamins. Moi, hormis les milliards de baise pour essayer d’en faire, rien ne me chauffe. Ni le fait d’enfler comme une participante de The Big Loser, ni de passer un corps de 50 cm par un orifice qui n’est pas prévu à cet effet, ni… Bref.

En revanche, si je pouvais importer une petite tortue naine de Floride, je l’appellerais Pharrell, elle me mangera dans la main, ce serait parfait.

4 Responses to “Tortue Ninja.”

  1. Caro Hardy 10 juin 2013 at 18 h 24 min #

    Ah ah, je lis cet article alors que je viens de finir tous les articles du site DINKLife.com !!! Et rassure toi, il semblerait qu’on soit de plus en plus à assumer ne pas vouloir d’enfants et être des Double( ou Single) Income No Kids. Pour ceux qui se sentent seuls dans ce choix, allez voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XznEs896f7Y

  2. LN 10 juin 2013 at 22 h 19 min #

    Je me reconnais tellement dans ce discours!!! Enfin c’était avant que je rencontre mon homme et maintenant j’ai envie d’avoir des enfants de lui même si ça me fout une trouille bleue….mais bon l’amour, toussa toussa ;)

    Mais je respecte ton opinion et je la soutiens surtout à 3000%, cela m’énerve au plus haut point d’entendre  » tu es une femme donc tu veux des mômes, et si tu n’en veux pas tu en voudras »

    Donc parfaitement toutes les femmes ne veulent pas d’enfants et c’est très bien comme ça car la procréation comme but ultime de l’Homme c’était vrai au Moyen-Âge….aujourd’hui perpétuer la race humaine, on s’en (re)passera!!

  3. Mat 11 juin 2013 at 18 h 05 min #

    Je suis un mec et j’aimerais avoir des enfants mais je partage et défends ta position… Le diktat de la femme accomplie car elle a eu des enfants a suffisamment duré.

    Petit témoignage qui montre que le chemin est encore long. Le jour de mon mariage, au moment des remerciements, tout le monde n’avait que le mot enfant à la bouche : « félicitations, maintenant il faut nous faire un petit ! » D’ailleurs les articles du code civil t’annoncent que tu dois faire des enfants… Bordel, et si le couple ne veut pas ? Et si le couple ne peut pas ?

    Alors ça prendra encore quelques années mais bientôt la pression populaire finira par vous laisser vivre votre vie comme vous l’entendez.

    Par contre, l’orifice pas prévu à cet effet :-) Biologiquement et gavé des hormones ad hoc, il est plutôt prévu pour ça, non ?

    NB : LPPM, merci pour ce blog qui éclaire souvent ma lanterne.

  4. JOPAT 24 novembre 2013 at 16 h 26 min #

    « C’est pas qu’il est pas beau mais il est blanc. »

    Juste en passant, c’est quoi le problème qu’il soit blanc le gamin ?

Leave a Reply