Twitter Hot 50, après on en parle plus.

4 juil

On en parle encore 5 minutes puis on passe à autre chose.

Hier, le sujet brûlant, c’était le début du classement #TwitterHot50. Les 50 meufs les plus bonnes / jolies des Internets.

Vous pouvez le voir ici : http://jmarois.visibli.com/share/kAVO8N

Evidemment, les meufs non-classées se sont pressées de déverser leur seum sur le Twitter. En vrai, en bonnes attention whores, on voudrait toutes être numéro Uno.

Perso, j’aime pas les blondes, du coup, je les trouve bof-bof-bof, les gonzesses. Ce genre de classement est subjectif, chacun ses goûts.

Puis ma jolie copine @La_Youte a sorti un post. Vous pouvez le lire ici : http://mtsss.wordpress.com/2012/07/03/pourquoi-twitterhot50-est-une-pure-reussite/

Ce post m’a interrogé. Longtemps. Pourquoi s’insurger à ce point ? J’ai toujours eu du mal avec les réactionnaires. Surtout les réactionnaires féministes.

(Voyez mon avis sur la question ICI)

Les femmes se plaignent d’un classement mais on fait tout pour être dans ce genre de classement. On se pomponne, on se talonne, on se coiffe, on s’intragram, on shoote nos boobs, on a des profile pictures suggestives. On twitte nos repas, nos PMS, on se géolocalise, en permanence.

Certaines, même, nous détaillent leurs vies sexuelles (en temps réel ?) et leurs infidélités.

Et on se plains d’être traitées comme de la viande ?

Mais on ne veut que ça, en vrai. En 2012, on exhibe notre réel aux yeux de tous. Venez pas chouiner dans les chaumières, on récolte ce que l’on sème.

Alors moi, le #TwitterHot50, ça me fait rire. Ça me fait chier de pas être dedans, mais ça me fait rire.

En vrai, ces trois bloggeurs ont trouvé le moyen ultime pour serrer, et ça vous rend bien jaloux ! Na !

9 Responses to “Twitter Hot 50, après on en parle plus.”

  1. mtsss 4 juillet 2012 at 9 h 24 min #

    Juste pour préciser : je ne suis pas féministe. Reac, sur ce coup oui, mais uniquement contre le fait que trois hommes se permettent de classer des nanas. Le reste, ça ne me dérange pas plus que ça.
    C’est juste un autre moyen de se la raconter. Énième concours de bite.

    • lapreuveparmoi 4 juillet 2012 at 9 h 25 min #

      J’ai bien compris, t’inquiètes pas. Mon avis diffère. Moi ça me fait marrer…

  2. @tifntweet 4 juillet 2012 at 9 h 52 min #

    Et bien je suis 100% d’accord avec ton post!
    Un peu de sincérité fait du bien :) Alors merci!

  3. HH 5 juillet 2012 at 8 h 11 min #

    ET LES MEUFS QUI PORTENT DES MINIJUPES ELLES VEULENT TROP SE FAIRE VIOLER T’FACON.

  4. virginiebe 5 juillet 2012 at 14 h 07 min #

    Mouais, je suis pas d’accord quand tu dis qu’on se plaisn d’un classement alors qu’on se pomponne. On aime bien que les mecs nous trouvent jolies, oui, pas forcément qu’ils nous classent, surtout que tout le monde a des goûts différents. Après moi ça me fait rire parce que je suis pas dedans, et je serais gênée d’y être (comme quand j’ai découvert sur Klout que j’étais influente sur le mot « jolie »… LOL)
    Après je trouve ça dommage les gens qui crachent sur ce genre de classement parce que c’est à prendre avec du recul, sachant que déjà les mecs n’ont pas vu le quart des filles qui sont sur Twitter (donc en gros les meufs si vous n’y êtes pas c’est pas forcément parce que vous êtes moches, ils vous ont peut être pas vues ! )
    Puis c’est cool ça fera gagner des followers aux filles qui sont dessus !

  5. max452 5 juillet 2012 at 14 h 33 min #

    « Les femmes se plaignent d’un classement mais on fait tout pour être dans ce genre de classement. On se pomponne, on se talonne, on se coiffe, on s’intragram, on shoote nos boobs, on a des profile pictures suggestives. On twitte nos repas, nos PMS, on se géolocalise, en permanence. » Plutôt crever qu’apparaître dans ce genre de top à la con. Juste un truc qui me fait tiquer: Et si on ne se maquille pas, ne porte pas de talon; qu’on se coiffe tellement rapidement le matin, qu’au bout de 15min ça ne se voit plus; qu’on n’a ni instagram ni PP suggestive, qu’on shoote pas ses boobs; qu’on ne twitte pas ses repas, et que jamais on ne s’est géolocalisé; on a le droit de dire que ce top, c’est de la m****? Qu’on en a marre de ces mecs qui nous considèrent que comme des bouts de viande?

Trackbacks and Pingbacks

  1. HOT 50 des plus beaux mecs de Twitter (ou pas) » L'actu à la loupe | L'actu à la loupe - 5 juillet 2012

    […] peu énervé mais bien balancé ICI) et , sur un ton complètement différent, par @_miss_me_too (par LA). En réponse, les filles de Paulette Magazine aussi se sont fendues d’un Hot 50 au masculin, […]

  2. Hot 50 des plus beaux mecs de Twitter (à suivre et à mater sur la plage) | L'Aristocraft - 9 juillet 2012

    […] peu énervé mais bien balancé ICI) et , sur un ton complètement différent, par @_miss_me_too (par LA). A LIRE aussi, le très bon billet chez Poils et Capitons. En réponse, les filles de Paulette […]

Leave a Reply