14 baises plus ou moins utiles.

14 mai

J’voudrais pas faire la meuf vénale, mais la baise gratos, ça va bien deux minutes. On est dans une république démocratique, à ce que je sache, et y’a pas de mal à optimiser son cul art. Quelques idées.

1/ Se taper le(s) videur(s) de boîte de nuit pour rentrer gratos à vie (et accessoirement avec 12 potes un peu bordelines).

2/  Se taper un mec de maison de disques pour ne jamais payer les concerts. Attention, ne prend pas le chef de projet, déjà maqué depuis qu’il est monté de sa province avec Ludivine, sa connasse blonde, ou trop prisé par les wannabee Ludivine hipsters. Mise sur un truc plus scred, genre un mec à la synchro. Mêmes privilèges mais plus undercover.

3/ Se taper le barman de ton rade. Oui, t’es cocue mais au moins tu bois à l’oeil.

4/  Se taper un roumain. Là comme ça, tu vois pas l’intérêt mais le jour où tu veux déménager, bouger des cartons, faire un dressing avec 3 planches et 28 euros de budget, tu comprendras.

5/  Se taper un mec qui bosse dans une agence d’e-reputation, des fois que ton ex décide de leaker votre sextape, ça sera plus simple pour saisir la CNIL.

6/ Se taper un réalisateur. Quitte à ce que ta sextape leake, autant qu’elle soit de bonne qualité.

7/ Se taper un mec qui a le permis. Pour des raisons évidentes.

8/  Se taper un mec qui a du fric, même un peu, histoire de bouffer autre part qu’au McDo.

9/  Se taper un influent. Histoire de soigner son Klout.

10/ Se taper un mec qui bosse pour Apple. Une boîte de préservatifs est toujours moins chère qu’un nouvel Iphone.

11/ Se taper le voisin. Manquer de sucre pour un gâteau est inacceptable. Avoir un plan à moins d’une minute rend ce problème plus supportable.

12/ Se taper plusieurs voisins. Si t’as la chance de vivre dans Melrose Place et d’avoir plusieurs beaux gosses sous le coude, économise-toi le pass Navigo.

13/ Se taper une profession libérale. Très pratique, l’avocat, en cas de garde à vue. Si t’es pas une thug dans l’âme, l’accès aux ordonnances illimitées de ton médecin perso reste une très très belle opportunité.

14/ Se taper Lenny Kravitz. Toi-même tu sais.

 

3 Responses to “14 baises plus ou moins utiles.”

  1. Wil. 14 mai 2013 at 21 h 27 min #

    Et sinon l’amour dans tout ça ? Ca peut être utile, par exemple dans le cas d’une sale journée au bureau, ou pire, d’un décès dans sa famille et que l’on a besoin de parler.

    C’est pas avec un plan Q que tu auras des mots réconfortants, ou alors juste 1 ou 2 sans réelle pensée, afin que tu sois juste en bonne condition pour « entrouvrir ton intimité » :)

    PS : J’aime bien ton blog.

  2. F. 15 mai 2013 at 10 h 41 min #

    Voila … j’ai tout lu !
    En trois jours tous tes posts y sont passés.

    Merci pour ces bons moments de lecture, je rajoute ce site a ma liste de must-check journaliers !

  3. Mademoizelle Geekette 15 mai 2013 at 23 h 02 min #

    Les voisins, faut se méfier, ça peut être dangereux s’ils s’accrochent.

Leave a Reply